Borgin and Burkes | Interactive Instructions | Wrebbit…

38

39

>>

Dans les différentes étapes d’assemblage, nous prenons soin de représenter le côté mousse des pièces par une surface texturée. L’objectif est de vous aider à positionner vos sections dans le sens adéquat.

>>

Lorsque vous en êtes à l’étape d’ériger votre puzzle en 3D, les sections peuvent s’imbriquer de deux façons: LE CROISEMENT DES CLÉS CARRÉES (TENONS) :

Camelot, château du Roi Arthur - Châteaux et Cathédrales

>>

Lorsque votre modèle de puzzle 3D possède des ajouts de carton décoratifs, il sera souvent suggéré d’agrandir les fentes destinées à leur insertion avec un trombone (*non inclus). Vous verrez alors l’image ci-dessous dans les étapes d’assemblage.

Hôtel - Collection Urbania

L’objectif est de faciliter l’insertion des ajouts de carton décoratifs dans les pièces de puzzle et ainsi éviter de les abimer.

L’INSERTION DES CLÉS CARRÉES (TENONS) DANS LES TROUS D’UNE AUTRE SECTION : Pour cette technique, il peut être utile de pincer légèrement les tenons dans le sens de l’épaisseur avant de les glisser dans les trous. Cela pourra faciliter l’assemblage.

>>

Dans les images des sections à plat nécessaires à chaque étape, vous apercevez parfois de petits cercles noirs à côté de certaines sections. Le but visé est d’attirer votre attention sur la particularité d’un ou de plusieurs tenons. L’objectif est de vous aider à différencier des sections qui peuvent sembler identiques à première vue. Observez bien et prenez soin d’identifier la section qu’il vous faut utiliser dans l’étape en question.

Station de pompier - Collection Urbania

Lorsque vous apercevez ce signe spécifiques à une étape d’assemblage de votre puzzle 3D. !

>>

, cliquez dessus pour découvrir des astuces utiles et

Le Château Frontenac - Châteaux et Cathédrales

Powered by