Château Frontenac | Colour Instructions | Wrebbit3D Puzzle

87

>>

Dans les différentes étapes d’assemblage, nous prenons soin de représenter le côté mousse des pièces par une surface texturée. L’objectif est de vous aider à positionner vos sections dans le sens adéquat.

Camelot, château du Roi Arthur - Châteaux et Cathédrales

>>

Lorsque votre modèle de puzzle 3D possède des ajouts de carton décoratifs, il sera souvent suggéré d’agrandir les fentes destinées à leur insertion avec un trombone (*non inclus). Vous verrez alors l’image ci-dessous dans les étapes d’assemblage.

L’objectif est de faciliter l’insertion des ajouts de carton décoratifs dans les pièces de puzzle et ainsi éviter de les abimer.

>>

Dans les images des sections à plat nécessaires à chaque étape, vous apercevez parfois de petits cercles noirs à côté de certaines sections. Le but visé est d’attirer votre attention sur la particularité d’un ou de plusieurs tenons. L’objectif est de vous aider à différencier des sections qui peuvent sembler identiques à première vue. Observez bien et prenez soin d’identifier la section qu’il vous faut utiliser dans l’étape en question.

Le Château Frontenac - Châteaux et Cathédrales

Powered by